languageالعربية

Mansouri : Voici ce qui s'est passé lors de la soirée de Ahmad Sâad

La directrice du festival international du Camping et des Arts de Bizerte, Zakia Mansouri, était l'invitée de "Corniche", ce mardi 4 juillet 2023, pour parler de la polémique suscitée par le spectacle du chanteur égyptien, Ahmad Sâad.

Mansouri a déclaré que ce festival oeuvre à promouvoir le tourisme culturel, et s'inscrit dans le cadre d'un travail associatif visant à préserver l'environnement et les plages.
 
En ce qui concerne le concert de Ahmad Sâad, elle a fait savoir qu'elle a profité de sa présence en Egypte, lors du tournage d'un documentaire, pour contacter le chanteur.

"Je l'ai contacté et on a convenu d'organiser deux soirées en Tunisie l'une dans le cadre du festival de Carthage et l'autre dans le cadre du festival de Bizerte",a-t-elle précisé.

L'invitée de Corniche a, par ailleurs, indiqué que le coût total de la soirée s'élève à 400 milles dinars, précisant que le chanteur a été payé en devise, précisant qu'elle toutes les preuves.

Dans ce contexte, elle a refusé de dévoiler la somme qu'a reçu Sâad puisque le contrat l'interdit de le déclarer.

La directrice a, également, affirmé qu'elle a demandé, verbalement, à la tenue d'une conférence de presse après le spectacle, mais que ça n'a pas été mentionné dans le contrat.

Mansouri a poursuivi qu'elle n'accepte pas d'être humiliée et ce,en allusion à l'altération verbale entre elle et Ahmad Sâad.
A ce propos, elle a révélé qu'elle l'avait contacté hier soir, et qu'ils ont convenu de calmer la situation.

"On a eu une longue conversation téléphonique et on s'est mis d'accord pour calmer la tension. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui contrairement à lui", a noté Mansouri.